Améliorer la performance marketing grâce au Digital Analytics

La perfomance marketing chez Orange

Pour les professionnels du marketing, Digital rime avec mesure de la performance. Antonio Zaccardi, Responsable pôle Web tracking à la Direction Digitale de la Relation Client chez Orange, nous explique :

"Chez Orange, le Digital Analytics a pris une place centrale dans les processus marketing. C'est la base pour pouvoir tracker et analyser les activités du web et s’assurer de la performance...
Après 8 ans et beaucoup de pédagogie pour faire comprendre nos expertises, leurs tenants et aboutissants, le pôle Web Tracking s'est naturellement imposé auprès des directions du groupe. Autre constat : aujourd'hui, c'est le Marketing qui guide les choix technologiques. Ca montre combien les mentalités ont évolué..."

A l'instar d'Orange, les projets de Digital Analytics engendrent de nombreuses questions pour les professionnels du marketing.

Pour y répondre, Hub’Sales organise une table-ronde, vendredi 3 février prochain à Paris. Au cours de cette rencontre, trois thématiques seront abordées :
- Que traquer, pourquoi ? Quelles méthodes ?
- Le Digital Analytics permet d’obtenir une vue 360° du parcours client
- Quelle est la maturité de mon organisation sur le Digital ?

 

Petit Déj'Digital Analytics avec Orange

Retour d'expérience marketing & digital analytics Orange

Quatre experts de la donnée marketing et du Digital Analytics, dont notre invité Antonio Zaccardi, seront présents pour répondre à vos interrogations et partager leurs retours d’expérience sur des projets menés chez Orange, PSA ou encore L'Oréal...

Je m'inscris

 

Infos pratiques
Quand ? vendredi 3 février à 8h30
Où ? InterContinental - Paris Le Grand, 2 Rue Scribe, 75009 Paris
Contact : Delphine Boudaud - 06 83 23 25 10

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire