Carrière

Vous êtes un passionné des technologies du Web et du marketing Internet?

Vous avez une expérience significative dans les domaines suivants : Web analytics, Business Intelligence, e-Business et Web marketing?

Vous aimez travailler dans un contexte hyper dynamique?

Vous aimez découvrir, apprendre, partager, acquérir de nouvelles compétences?

Vous souhaitez faire votre carrière dans l’analytics ?

VOTRE PROFIL NOUS INTÉRESSE!

Hub'Sales - Recrutement

Nos offres du moment

1 poste d’Avant-Vente en Digital Analytics (H/F)

Pour faire face à sa croissance, Hub’Sales ouvre 1 poste d’Avant-Vente en Digital Analytics (H/F). L’avant-vente est chargé de fournir des services de conseils techniques aux clients/prospects et partenaires Hub’Sales sur l’ensemble du territoire. Il se doit de garantir aux équipes de vente un support méthodologique et technique leur permettant d’obtenir un avantage concurrentiel.

Contrat : CDI – temps plein

Formation : BAC+4 à BAC+5 suivant expérience et motivation

Expérience : 1 an minimum

Salaire : suivant formation et expérience

Pratique : Web Analytics, Business Intelligence,

Qualités : rigueur, précision, pragmatisme, capacité d’écoute et de communication, créativité, autonomie, rapidité d’exécution, représentativité

Divers : anglais courant

Outils web analytics : Google Analytics, Webtrends, Adobe SiteCatalyst, CoreMetrics, AT Internet (Xiti), ComScore (NedStat)

Missions : garantir aux équipes de vente un support méthodologique et technique leur permettant d’obtenir un avantage concurrentiel.

  • Contribuer à la définition des grandes orientations stratégiques en termes de positionnement produits/services - marché.
  • Élaborer les argumentaires généraux et les méthodologies permettant d’initialiser :  la qualification des besoins du prospect, du client, l’identification des solutions adéquates et la formalisation de la réponse et de l’offre.
  • Réaliser veille technologique et concurrentielle
  • Etre en charge de la relation éditeur

15 postes de Consultant Digital Analytics (H/F)

Pour faire face à sa croissance, Hub’Sales ouvre 15 nouveaux postes de consultants en digital analytics (H/F). Le consultant Digital Analytics réalise des audits fonctionnels, opérationnels et techniques. Il accompagne les clients de Hub’Sales dans la réalisation de projets stratégiques ainsi que dans le transfert de compétences.

Contrat : CDI – temps plein

Formation : BAC+2 à BAC+5 suivant expérience et motivation

Expérience : 1 an minimum

Salaire : suivant formation et expérience

Pratique : Web Analytics, Test A/B, Business Intelligence, JavaScript, HTML

Qualités : rigueur, précision, pragmatisme, capacité d’écoute et de communication, créativité, autonomie, rapidité d’exécution, représentativité

Divers : anglais courant

Outils web analytics : Google Analytics, Webtrends, Adobe SiteCatalyst, CoreMetrics, AT Internet (Xiti), ComScore (NedStat)

Missions : délivrer les services vendus par l’équipe commerciale Hub’Sales à ses clients.

  • Conseil : assistance à conception de cahier des charges conseil en digital analytics / web intelligence conseil en analyse et reporting web conseil en monétisation de business model
  • Intégration : implémentation de technologies liées au Web Analytics, au A/B Testing et au ciblage comportemental plan de taggage, conception de scripts & assistance à l’intégration, la recette et au déploiement intégration de tag managers rapports & tableaux de bord automatisés adaptation des campagnes formation / transfert de compétences à l’exploitation et/ou à l’intégration et au déploiement.

Candidature spontanée

Votre message

captcha